You are currently viewing Arpèges en Fenouillèdes

Arpèges en Fenouillèdes

Le projet : Estivales en Fenouillèdes

« Arpèges en Fenouillèdes » a pour vocation d’organiser chaque été des concerts : concerts « Jeunes Talents »  avec des élèves du Conservatoire Montserat Cabaillé et les « Estivales en Fenouillèdes ».

Depuis 2011, plus de 5000 visiteurs ont été accueillis, à LATOUR DE FRANCE d’abord, puis dans de nombreuses communes du Fenouillèdes – et ont apprécié des concerts exceptionnels avec de prestigieux artistes régionaux, nationaux et internationaux.

« Arpèges en Fenouillèdes » mène une action auprès des jeunes Collégiens et Lycéens du Fenouillèdes pour les amener à découvrir la musique classique en leur offrant la gratuité aux concerts.

Deux concerts « Jeunes Talents » ont été proposés pour permettre à de jeunes musiciens de se produire et se faire connaitre.

En 2023, notre programmation prévoit 10 concerts de Juin à fin Août dans des communes du Fenouillèdes.

Pour maintenir le haut niveau des manifestations musicales, « Arpèges en Fenouillèdes » a besoin de partenaires financiers soucieux de participer au développement culturel et musical du Fenouillèdes.

Nous comptons donc vivement sur votre participation pour nous aider  dans cette démarche culturelle. N’hésitez pas à nous contacter :

Emmanuel SMAGGHE
            Président d’Arpèges en Fenouillèdes

Association déclarée en Préfecture et publiée au Journal Officiel le 24 mars 2012

Statut Fiscal : L’association « Arpèges en Fenouillèdes » bénéficie, sur accord de l’administration fiscale, du dispositif de mécénat des articles 200-1 et 238bis du CGI. Nous délivrons un reçu fiscal qui permet aux particuliers de déduire 66% de la somme versée de leur revenu imposable. Pour les entreprises, la déduction fiscale est de 60% de leur versement.

Mail : arpegesenfenouilledes@gmail.com
Interlocuteur : Jean Paul FABRE