You are currently viewing Stade Omnisports Corneillanais

Stade Omnisports Corneillanais

Le projet : La Corneillaise - marche ou course 100% féminine et caritative au profit d'ONCOPARCOURS

Pour cette année 2023 l’association sportive du Stade Omnisports Corneillanais (S.O.C) est heureuse de vous annoncer la 1ere édition d’une course 100 % féminine à Corneilla la Rivière le samedi 22 avril.

Le principe est simple : 5 km de marche ou de course dans un cadre 100% nature au pied de Força Real. L’idée est de convier les femmes et les filles à venir bouger, rire et s’amuser dans un cadre exceptionnel. La course est accessible à toutes, de grandes débutantes à athlètes confirmées, sans pression, à allure libre non chronométrée, dans la bonne humeur et la convivialité.

C’est surtout une course qui se veut solidaire et caritative. En effet, une partie des bénéfices sera reversée à ONCOPARCOURS, institut du sein et de gynécologie, située à Toulouges. ONCOPARCOURS Pyrénées Orientales accompagne les femmes et leurs proches touchés par un cancer du sein ou gynécologique (utérus, ovaire, vagin, vulve). L’association propose notamment un accompagnement personnalisé et une prise en charge globale. Une aide inestimable.

Pour mener à bien ce magnifique évènement, nous avons besoins de vous. C’est pourquoi nous vous adressons une demande de partenariat. Nous espérons, de tout cœur, que vous y répondrez favorablement.

Mail : deverbizier.laura@gmail.com
Interlocuteur : Laura DE VERBIZIER