You are currently viewing EVI’DANSE

EVI’DANSE

Le projet : Ecole de Danse Evi'Danse

Notre école de danse est une association loi 1901 située à Pia (66). Afin de donner plus d’ampleur et de développer notre école de danse, nous recherchons des partenaires pour nous soutenir financièrement.

Nous avons commencé avec 45 adhérents, 2 professeurs et 2 disciplines. Aujourd’hui l’école s’est agrandie et compte plus de 140 adhérents avec 5 professeurs diplômés, 6 disciplines.
Cette année, nous avons créé le programme formation (EAT) et le programme HD (partenariat horaires aménagés) avec le collège Jean Rous de Pia.

1/ Présentation des projets :
Nous aspirons à offrir un environnement sain et un staff compétent pour nos élèves.
Nous avons déjà mis en place :

• le programme Loisirs (Danse et Bien-être)
  • le programme Spé (spécialité Jazz ou Contemporain)
  • le programme Préparation Concours Nationaux et Internationaux

Et nous venons de créer pour la rentrée de septembre 2023 :

• le programme HD (horaires danse avec le collège J.Rous de Pia) le programme Formation (EAT Jazz et Contemporain)
  • le jeune ballet Méandres

2/ Présentation de nos besoins :
Gérer une association de cette envergure c’est investir, et nous avons besoin de fonds conséquents pour permettre :

• à nos danseurs de s’illustrer dans les plus grandes compétitions nationales et internationales (frais d’inscription, de déplacements, d’hébergement, habillement, …)
  • à nos collégiens danseurs de pouvoir allier leur scolarité et la danse proche de chez eux
  • à nos danseurs passionnés, de pouvoir se former au sein de leur association (EAT) et en faire un métier