You are currently viewing Made In Rock’n’roll

Made In Rock’n’roll

Nom du projet : made in rock n roll

Présentation du projet :
Nous avons besoins besoin toute l année d investir dans du matériel de sonorisations qui coute extrêmement chère pour notre petite asso « Made in Rock n roll ». L’association Made in rock n roll a pour but de continuer a faire vivre les chansons de Johnny Hallyday.

Sans imitation …

Nous ne fonctionnons qu’avec des bénévoles, l’association ne vit que par les adhérents, la boutique et les prestations.

Nous avons des membres d’honneur exceptionnel tels que Mme HALLYDAY, Pierre Billon et Jacques Verrecchia.

Notre petite association est reconnu par le clan très proche de Johnny.

L’argent collecté servira a acheter du matériel de sonorisation et lumière. Le coût pour devenir autonome est difficile à atteindre malgré notre bonne volonté, c’est pourquoi je viens vers vous pour nous aider a devenir autonome et que les coûts de chaque concert nous soient réduits.

On vous en remercie d’avance.

MADE IN ROCK N ROLL

Mail : madeinrocknroll66@gmail.com