RAPPEL :
Pour participer, vérifiez que votre association est d’utilité sociale !

Pour pouvoir recevoir du mécénat au regard du droit fiscal, votre association et son projet doivent remplir différentes conditions :
Exercer son activité dans au moins un des domaines d’intérêt général,
Avoir un caractère non lucratif,
Avoir une gestion désintéressée,
Ne pas fonctionner au profit d’un cercle restreint de personnes,
Sauf exceptions, exercer son activité en France.

A noter que ces critères sont cumulatifs.

Remplissez le formulaire ci-dessous afin de soumettre votre projet à candidature. Une fois votre participation validée, vous recevrez un mail de confirmation vous invitant à vous inscrire sur HelloAsso pour y présenter votre association et votre projet à financer.

(HelloAsso est un organisme au service des associations mettant à disposition des outils gratuits et sécurisés. Il est indispensable de créer un compte pour bénéficier de ces outils et démarrer votre campagne de mécénat auprès des entreprises mécènes.
Consultez leur FAQ pour plus de précisions.)

Domaine.s d’action* :

Amicales - EntraideCultureEconomieEducation - FormationEnvironnementLoisirsSantéSocialSportsAutres (patrimoine, défenses des droits, communication, activités politiques, logement, recherche...)

Territoire.s d’action* :

Albères et Côte VermeilleAspresCapcirCerdagneConflentFenouillèdesPerpignan et alentoursPlaine du RoussillonRibéralVallespir

dont subventions* :